Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli cadet : l’équipe a voyagé sans prime ni mise au vert

0

La victoire du syli national cadet contre le Togo ne devrait pas cacher les conditions difficiles dans lesquelles l’équipe s’est préparée à Conakry avant de décoller pour le Maroc. La victoire est là, mais les conditions ne s’y prêtaient pas forcément.

Après la qualification au tour précédent contre le Maroc, les primes des joueurs n’ont pas été payées, ce qui n’était pas le cas d’ailleurs jusqu’au départ de l’équipe de Conakry. Pire, Hamidou Camara et ses joueurs se sont contentés des séances d’entraînements au stade annexe du 28 septembre en regagnant après leurs domiciles.

Au sortir de la victoire du dimanche contre le Togo, l’entraîneur a profité pour lancer un cri du cœur. « Je demande aux dirigeants guinéens de mettre à temps les enfants à l’internat parce qu’on n’a pas fait d’internat à Conakry avant de venir. C’est ici (ndlr,Maroc) qu’on a fait trois jours à l’hôtel. Cela a joué sur les enfants, quand on est à l’internat, on travaille mieux » déplore Hamidou Camara.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.