Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Toulouse : Ibrahima Sory Conté passe à coté

0

Le jeune défenseur guinéen Ibrahima Sory Conté  du Satellite FC (club de D1)  n’a pas séduit le staff de recrutement de Toulouse après avoir passé un test dans ce club français de Ligue 1.

Arrivé à Toulouse au début du mois d’août dernier, le guinéen de 18 ans avait été mis à l’essai  par le club dans l’espoir de lui offrir la chance de poursuivre sa jeune carrière en Europe. Après un mois de prestation ponctué par des matchs amicaux avec la réserve, le défenseur du  Satellite FC n’a pas réussi à convaincre le staff du Téfécé. Avec cet échec, le Guinéen ne signera pas finalement de contrat de stagiaire pro avec le club, selon plusieurs médias français.

Ibrahima Sory Conté rate sa première tentative chez les Violets et ne pourra donc pas suivre les traces de ses compatriotes Fodé Mansaré ou Issiaga Sylla. Le joueur du Satellite devrait donc regagner Conakry.

Kadiatou Korka DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.