Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sambegou Bangoura à Tournai : ça sent mauvais

0

Déboires judiciaires, problème de qualification, manque de temps de jeu, la météo n’affiche pas actuellement un temps clément pour Sambegou Bangoura.  Le joueur guinéen passe un moment difficile dans le championnat belge qu’il a regagné cet été après un passage à l’AS Kaloum.

Plongé dans une affaire de blanchiment d’argent et de problème fiscal suite à l’affaire d’Onofrio, l’attaquant guinéen a été rappelé en correctionnel cette semaine. A coté de cette affaire, l’ancien joueur du Standard de Liège est en manque de temps de jeu.

Il n’a en effet disputé aucun match avec le RC Tournai qu’il a rejoint cet été en troisième division belge. Officiellement malade, il devait faire son retour ce weekend après avoir reçu sa qualification pour jouer le championnat. Face à Gullegem, c’est dans les tribunes qu’il a été aperçu.

Interrogé par des confrères belges, Sambegou dit «  ne pas être trop bien dans sa tête pour le moment pour parler de tout cela. Cela n’a rien à voir avec le club ni la direction de Tournai. J’ai trop de choses dans la tête pour le moment ».

L’entraîneur de Tournai lui ne semble plus trop compter sur le joueur. « Mais très honnêtement, je suis assez pessimiste. Je ne pense pas que je vais pouvoir compter sur lui pour la suite de la saison » a lâché Fabien Delbeeke.

Sambegou Bangoura attend donc une première apparition sous les couleurs tournaisiennes ou peut-être un départ probable.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.