Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Grèce-Panachaiki : Ousmane Barry « Pato » prolonge

1

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de D1 grecque, l’attaquant international guinéen ne quittera finalement pas le FC Panachaiki qu’il a rejoint en décembre 2013. Son club a décidé de le conserver pour les prochaines saisons.

A travers un communiqué publié sur son site officiel, le FC Panachaiki a annoncé la prolongation du contrat de son buteur. Ousmane Barry Pato a signé un nouveau contrat de trois dans la matinée du vendredi à Athènes dans les bureaux du président du club Alexis Kougias.

La prolongation du contrat de l’ancien attaquant du Horoya AC a été surtout demandée par l’entraîneur Spanos et le directeur sportif Kiassou avec pour objectif, une remontée en première division l’année prochaine.

Le FC Panachaiki souhaite s’appuyer sur le talent du jeune attaquant guinéen pour retrouver l’élite grecque et redorer son image, lui qui a été le premier club après Athènes et Salonique  à représenter la Grèce en compétition européenne lors de la coupe de l’UEFA (1973-1974).

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire