Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ghana : l’entraineur des Blacks Stars limogé

0

C’est la fin de l’aventure pour James Kwesi Appiah à la tête de l’équipe nationale du Ghana. Après sa victoire (2-3) obtenue en déplacement face au Togo à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015, la Fédération Ghanéenne de Football a décidé de remercié le technicien qui est à la tête des Blacks Stars depuis avril 2012.

L’ancien capitaine de l’équipe du Ghana est accusé de lacunes sur le plan technique et de manque de poigne. Selon la presse ghanéenne, son autorité a été ouvertement mise en cause par plusieurs joueurs de l’équipe qui l’ont défié.

C’est le Serbe Milovan Rajevac qui est pressenti pour lui succéder. Si Milovan remplace Appiah, ce serait un retour sur le banc des Black Stars puisqu’il avait occupé le poste de 2008 à 2010.

Le Ghana affronte la Guinée en octobre à deux reprises en marge des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2015. Les Blaks Stars qui avaient concédé le nul (1-1) lors de la première journée contre l’Ouganda à domicile, occupent la deuxième place du groupe E.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.