Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN (U17) 2015 : le Togo est arrivé au Maroc

0

24 heures après l’arrivée du syli national cadet, c’est son adversaire qui a foulé le sol marocain ce vendredi après-midi. Les cadets Togolais sont arrivés au royaume chérifien où ils doivent être reçus par leurs homologues guinéens dimanche.

Le Togo après avoir éliminé au tour précédent le Sénégal, rentre dans la dernière ligne droite des éliminatoires de la prochaine CAN des moins de 17 ans. Sous la houlette de Kegbalo Kodjovi, les cadets togolais se sont préparés à Lomé où ils ont livré un match amical qu’ils ont perdu (2-0) contre l’AS Togo Port, un club de première division togolaise.

Les éperviers feront la reconnaissance de la pelouse dans l’après-midi du samedi avant de se frotter au syli national le dimanche à El Jadida.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.