Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Angers : Razzagui à Jean Bouin, c’est déjà 3 buts

0

De retour dans son club après la trêve internationale, Abdoul Razzagui Camara a de nouveau frappé ce weekend lors de la réception du Gazelec FC d’Ajaccio en marge de la 6e journée de ligue 2.

L’attaquant guinéen a attendu 11 minutes avant de se mettre en évidence. C’est lui qui montre la voie aux siens en ouvrant le score dans le premier quart d’heure d’une reprise victorieuse après un centre contré. Une minute plus tard il est imité par Jonathan Kodja.

Entre Abdoul Razzagui Camara et le stade Jean Bouin, une histoire d’amour semble naître. A chaque fois qu’il y a jusque là évolué en championnat, la réussite a été avec lui. C’est dans son Jean Bouin qu’il avait inscrit ses deux précédents buts respectivement contre Arles Avignon et Chateauroux. Razza améliore donc sa ligne de stats avec désormais 3 réalisations en 6 matchs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.