Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN U-17 2015 : le syli recevra le Togo au Maroc

1

La phase aller du dernier tour préliminaire de la CAN des moins de 17 ans en 2015 démarre ce weekend sur le continent. La Guinée contrainte de délocaliser tous ses matchs jusqu’à la mi-septembre, recevra donc le Togo au Maroc.

La féguifoot a porté son choix sur le Maroc pour accueillir les éperviers du Togo comme ce fut le cas avec le syli senior. Le syli cadet affrontera les éperviers du Togo ce dimanche 14 septembre 2014 à El Jadida, ville située.

Après avoir sorti le Maroc au tour précédent, les cadets guinéens attaquent le dernier virage menant à la CAN prévue au Niger en 2015. L’équipe de Hamidou Camara s’est préparée pendant plusieurs jours à Conakry avant de s’envoler dans la nuit du 10 au 11 pour le royaume chérifien.

La Guinée est actuellement condamnée à disputer tous  ses matchs hors de ses frontières en raison du virus Ebola qui y sévit depuis le début de l’année. La Confédération Africaine de Football avait pris cette mesure pour éviter la propagation du virus à travers le continent. Une mesure qui court jusqu’à la mi-septembre, donc jusqu’au lundi.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire