Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ouganda-Guinée : les compos officielles

0

A quelques heures du match entre l’Ouganda et la Guinée, les entraîneurs des deux équipes ont publié les compositions officielles.

Coté ougandais, un seul changement dans le onze qui avait démarré contre le Ghana samedi à Kumasi. Le jeune Geoffrey Massa fait son apparition dans le onze du sélectionneur serbe de l’Ouganda.

Michel Dussuyer lui laisse sur le banc l’attaquant du club espagnol de Rayo Vallecano et on peut noter aussi le retour de Kamil Zayatte dans la charnière centrale du syli national de Guinée.

 Guinée : Naby Yattara, Fodé Camara, Kamil Zayatte, Baissama Sankhon, Ibrahima Sory Bangoura, Boubacar Fofana, Ibrahima Sory Conté, Naby Keita, Ibrahima Traoré, Seydouba Soumah, Idrissa Sylla.

Ouganda : Onyango Denis, Iguma Denis, Godfrey Walusimbi, Savio Kabugo, Andrew Mwesigwa (Capatin), Baba Kizito, Moses Oloya, Aucho Khalid, Massa Geoffrey, Tonny Mawejje, Kizito Luwagga.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.