Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Kamill Zayatte : « on est complètement passé à côté » 

2

Après avoir manqué le premier match du  syli national en phase éliminatoire de la CAN 2015, Le capitaine du syli national Kamil Zayatte, a effectué son retour mercredi face à l’Ouganda à Kampala où son équipe a perdu (2-0).

L’essentiel de la rencontre s’est joué en première période. Les Cranes en ont profité pour planter deux buts. A la fin du match Zayatte explique ses regrets, « On a vu ce soir que c’est une équipe qui est bien regroupée, on n’a pas pu développer notre jeu en première mi-temps, on était tout le temps en retard sur les second ballons. On est rentré en deuxième mi-temps avec des intentions meilleures qu’en première mi-temps, on a réussi à faire tourner cette équipe mais malheureusement on n’a pas pu revenir au score »

L’étape de l’Ouganda ratée par les poulains de Michel Dussuyer, l’ancien joueur de Hull City se projette désormais vers son prochain match prévu à Conakry face aux Blacks Stars. « On avait un défi à relever aujourd’hui chez les Ougandais mais malheureusement, ça n’a pas été le cas et j’espère que la défaite d’aujourd’hui nous servira de leçon pour les prochains matchs. Il faudra essayer de prendre des points contre le Ghana lors des deux prochains matchs et continuer sur cette lancée parce qu’aujourd’hui on est complètement passé à côté de notre première mi-temps » ajoute le défenseur guinéen.

Kadiatou Korka DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires