Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ouganda-Guinée : le syli mené à la pause

0

La Guinée est passée complètement à côté de la plaque lors de la première période du match contre l’Ouganda. Le syli national de Guinée est rentré aux vestiaires étant mené au score par des cranes bien en jambe.

L’Ouganda ouvre le score à la 22e minute grâce à Geoffrey Massa, titularisé pour la première fois depuis le début de ces éliminatoires. Absent lors du match contre le Ghana samedi, Massa réussit donc un retour gagnant. A quelques minutes de la fin de la première période, l’Ouganda corse l’addition grâce au même Geoffrey Massa qui réussit le doublé. L’Ouganda mène 2-0 à la mi-temps.

Le syli regagne les vestiaires dos au mur et devra vite réagir en seconde période pour espérer ramener un bon résultat de Kampala.

La rédaction

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.