Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ouganda-Guinée : le président de la fédé autorisé à rallier Kamapala

0

La Guinée aura donc un 26e membre présent en Ouganda pour le match du syli national de Guinée en marge de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 contre l’Ouganda. Il s’agit du président de la Fédération Guinéenne de Football.

Salifou Camara a du attendre jusqu’à la dernière minute pour obtenir au forceps son autorisation de rallier l’Ouganda. Il quittera donc Paris dans la soirée du mardi pour arriver à Kampala mercredi  à quelques heures de la rencontre prévue à 16h 30 GMT au Mandela National Stadium de Namboole.

La délégation guinéenne a été réduite à 25 membres par le gouvernement ougandais pour minimiser  le risque d’importation du virus Ebola qui sévit en Guinée depuis le début de l’année. Le syli national a été accueilli dans des conditions difficiles à son arrivée à Kampala et a été logée dans un hôtel piteux qu’il a d’ailleurs quitté.

Thierno Amadou MAKADJI

 *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.