Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Razzagui est également resté à Paris

0

Au lieu de deux, c’est finalement trois joueurs que le sélectionneur national a sacrifié lors de l’escale du syli national de Guinée à Paris. Dussuyer a en plus de deux milieux de terrain, libéré un attaquant pour ne rester qu’avec 18 joueurs.

En plus de Kevin Constant et Moussa Demi Kéita, c’est Abdoul Razzagui Camara qui s’est vu obligé de quitter le groupe. Lui qui avec Ismaël Bangoura avait été appelé pour renforcer le syli après les forfaits successifs de Sadio Diallo, Mohamed Yattara et Florentin Pogba. Ils sont donc trois joueurs au total à être restés sur Paris, regardant le reste du groupe s’envoler sur Kampala pour une véritable croisade.

Michel Dussuyer a été contraint de libérer des joueurs en raison de la restriction imposée par le gouvernement Ougandais qui n’autorise qu’une délégation de 25 personnes à accéder à son territoire pour le match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 mercredi. Cela selon le gouvernement ougandais, pour minimiser le risque d’importation du virus Ebola apparu en Guinée en début d’année.

La liste des membres de la délégation guinéenne

Joueurs:

Yattara Naby Moussa, Ibrahima Sory Bangoura, Fodé Camara, Keita Abdoul Aziz, Cissé Abdoulaye, Diarra Mohammed Lamine, Sankoh Baissama, Zayatte Kamil, Conte Ibrahima Sory, Fafana Boubacar, Keita Naby, Landel Guy Michel, Bangoura Alhassane, Camara Aboubacar Demba, Soumah Seydouba, Sylla Idrissa, Traoré Ibrahima et Bangoura Ismaël

Staff:

Michel DUSSUYER (entraîneur), Morlaye SOUMAH, Ousmane Decazi CAMARA, Patrick IRIART,  Mohammed Tafsir SOUMAH et Oumar SANKHON.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.