Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ElimCAN2015 : le syli est arrivé en Ouganda

0

Après sa victoire (2-1) face aux éperviers du Togo en ouverture des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, la Guinée joue sa deuxième sortie le 10 septembre prochain face à l’Ouganda.

Passé par Paris, Amsterdam et Kigali le syli national de Guinée est en  terre Ougandaise depuis dimanche à 22 H GMT avec une délégation restreinte de 25 membres (19 joueurs et six officiels). Arrivés à l’aéroport international d’Entebe à bord du KLM, les membres de la délégation guinéenne ont été soumis à un test de dépistage du virus Ebola qui a pris prêt de deux heures avant d’être directement conduit au Global Hôtel à Makerere.

Les poulains de Michel Dussuyer effectueront leur première séance d’entraînement ce lundi avant d’affronter les Cranes de l’Ouganda mercredi à partir de 16 h 30 GMT au Nelson Mandela Stadium de  Namboole.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires;

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.