Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Sadio Diallo sur la voie du retour

0

Convoqué pour prendre part aux deux premiers matchs du syli national (face au Togo et à l’Ouganda) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015, Abdoulaye Sadio Diallo n’a pas pu honorer sa sélection en raison d’une blessure.

Touché face à Lille en championnat, le Guinéen s’était vu éloigné des terrains depuis le 23 août dernier. Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes pour l’international guinéen qui commence à se remettre de sa blessure à la cheville. Nos confrères d’ouest-France nous apprennent qu’il va mieux. Il a enfin repris la course et devrait vite se mettre en jambe pour la reprise.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.