Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : en route pour Kampala, sans presse ni supporters

0

Après son entrée réussie face au Togo vendredi à Casablanca, le syli national de Guinée a pris son envol pour l’est de l’Afrique où il doit affronter l’Ouganda dans quatre jours au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Le groupe guinéen a quitté Casablanca à 15h ce samedi pour rallier Paris, d’où il partira directement pour Entebbe, l’ancienne capitale ougandaise.

A préciser que le gouvernement ougandais n’a pas délivré suffisamment de visas pour la délégation guinéenne. C’est donc un groupe restreint qui se rend à Kampala. De fait, la presse ne sera pas au rendez-vous puisque d’après nos informations, tous les journalistes présents au Maroc regagnent Conakry ce samedi, faute de visa. En plus, la Guinée n’a pas le droit de voyager avec des supporters.

Le match contre l’Ouganda est prévu le mercredi 10 octobre 2014.

Thierno Amadou MAKADJI

 Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.