Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ElimCAN2015 : pas de vainqueur entre le Ghana et l’Ouganda

0

La première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 s’est poursuivie samedi. En déplacement au Ghana, la formation Ougandaise est repartie avec le point du nul (1-1) dans ce match.

Ce sont les ougandais qui ont ouvert la marque dans cette rencontre à la dernière minute de la première période grâce à  Tonny Mawejje (45’). Au retour des vestiaires, les Blacks Stars ont pu égaliser sur penalty transformé par André Ayew quelques minutes seulement après la reprise (51’). Après cette égalisation, aucun autre but ne sera marqué. Score final un but partout.

L’équipe de l’Ouganda encore appelée The Cranes quittent le Ghana avec un bon résultat pour aller attendre le syli national le 10 septembre prochain à Kampala dans le cadre de la deuxième journée.

Pour le moment la Guinée occupe la première place du groupe E avec 3 points. Le Ghana et l’Ouganda suivent avec un point pour chaque équipe. Le Togo est à la dernière place avec 0 point après sa défaite (2-1) face au syli vendredi soir au stade Mohamed V de Casablanca.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.