Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National: Issiaga Sylla a pris un coup

0

L’infirmerie du syli national n’a pas fini d’accueillir des malades. Après les forfaits de Sadio, Yattara, Pogba, la suspension de Zayatte et les blessures de Constant et Ibrahima Traoré (très incertain pour le match contre le Togo), en voici un autre cas qui vient inquiéter le staff technique du syli. Issiaga Sylla pourrait aussi manquer le match contre le Togo.

Le jeune arrière gauche a en effet reçu un coup lors de la dernière séance d’entraînement de l’équipe jeudi. Le joueur de Toulouse a été victime d’une entorse au pied dont la gravité reste indéterminée pour l’heure. Le staff médical travaille d’arrache pied pour le remettre sur pied au plus vite et n’a pas pris de décision finale sur sa participation ou non au match de ce soir.

Si cet autre forfait venait à se confirmer, Michel Dussuyer verrait la tâche se compliquer pour lui. Pour remplacer le toulousain, le coach français pourrait tout de même recourir à Ibrahima Sory Bangoura qui en est à sa 19e sélection avec le syli national de Guinée.

Thierno Amadou MAKADJI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.