Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Togo : le Syli mène 2- 0 à la pause

0

C’est avec un début de match explosif au stade Mohamed 5 de Casablanca que le syli de Guinée a entamé son match face aux  Eperviers du Togo au compte de la première journée du groupe E des éliminatoires de la CAN 2015.

Une entame impressionnante  du Syli qui amènera un penalty à la 9e minute grâce à une chevauchée de Naby Keita  qui sera fauché dans la surface togolaise. Seydouba Soumah se charge de concrétiser le pénalty pour ouvrir le score d’un contre pied parfait. La réaction togolaise ne se fera attendre, puisque les coéquipiers d’Adebayor passeront à deux doigts de l’égalisation (13e ) et (17e ) grâce à deux supers  arrêts  du dernier rempart guinéen.

Le match va  davantage gagner en intensité et les poulains de Michel Le Syli vont d’ailleurs prendre l’avantage dans les arrêts de jeu de la première mi- temp  avec un super but de Idrissa Sylla  à la (46e).

Le syli rejoint les vestiaires avec cet avantage (2-0).

Sekou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.