Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Promesse de 5.000 euros : Constant dément

1

L’information s’est emparée de la toile mercredi et s’est rependue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. D’après certaines indiscrétions venues du Wellness and Sport Center, l’international guinéen a promis un joli chèque de 5.000 euros par joueur en cas de qualification à la CAN 2015.

Sur son compte twitter, Kevin Constant s’est empressé d’apporter un démenti  formel. « Je tiens à clarifier la situation… Une fausse information circule concernant un don d’argent à l’équipe nationale de Guinée » a tweeter le joueur de Trabzonspor avant d’ajouter plus loin, « …Si je devais faire un don, je le ferais pour le peuple Guinéen ».

Est-ce une fuite que le joueur est entrain de colmater sur une éventuelle promesse ? Bien malin qui pourrait le deviner mais toujours est-t-il que beaucoup de fans de l’équipe nationale guinéenne se réjouissait déjà sur la toile de la prétendue promesse de l’ancien milanais qui pour eux constituait un véritable stimulus pour le syli national.

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire