Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arles Avignon : bonne et mauvaise nouvelle pour Larsen Touré

0

Double buteur (1’ et 48’) face à Nîmes vendredi à l’occasion de la 5ème journée de ligue2 en France, l’international guinéen a quitté ses coéquipiers avant la fin du match après avoir vu rouge. Mercredi la LFP l’a sanctionné.

Expulsé de la rencontre dans le temps additionnel (92’), Larsen Touré  a été sanctionné pour trois matchs ferme par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP). L’attaquant arlésien est reproché d’un geste d’humeur dont la sanction l’éloignera des terrains pendant les trois prochains rencontres de son club.

A côté de cette mauvaise nouvelle, l’ancien attaquant du club bulgare de Levski Sofia a été élu Acéiste du mois d’août par les supporters. Selon le site officiel de son club, l’attaquant guinéen arrive premier dans le choix des supporters avec 20% des votes. Il devance Ziri Hammar (17%) et Quentin Ngakoutou (15%).

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.