Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC : Fodé Capi Camara rejoint la direction du club

1

Après la nomination de l’ancien ministre des sports Cheick Abdel kader Sangaré au poste de président délégué du Horoya AC, c’est au tour de l’ancien secrétaire général de la Féguifoot d’être promu au poste de coordinateur généra du club de Matam.

Cette nomination s’inscrit dans la logique de restructuration du club Matam enclenchée par Antonio Souaré. Fodé Capi Camara sera placé sous l’autorité du président de club et aura pour mission de s’occuper des questions administratives du HAC. Il veille également au respect de la politique sportive, des textes, des règles de sécurité, de la discipline et du règlement intérieur. Outre ces différentes missions, Fodé Capi Camara assure la liaison entre le bureau exécutif et le staff technique. Il servira par ailleurs d’interface entre le club et l’extérieur et travaillera en étroite collaboration avec les responsables de l’Academie Antonio Souaré.

Toutes ces nominations viennent confirmées la politique de nettoyage qu’a promis le board du Horoya au lendemain de la perte du titre  de champion de Guinée au profit de l’AS Kaloum, suite au trois points perdus sur tapis dans l’affaire ‘’Gal’’.

 Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire