Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Pascal Feindouno file au Hassania d’Agadir

0

Alors qu’il était à deux doigts de rejoindre le Raja de Casablanca il y a juste une semaine,  Pascal Feindouno a profité  des dernières heures du mercato estival pour  rejoindre le Botola pro du Maroc.

Sans club depuis son départ du club Suisse de Lausane sport, l’ex-international guinéen a paraphé un contrat d’un an avec la gazelle de Sousse. Le Hassania d’Agadir (D1 marocaine) place sa confiance en Feindouno qui on le rappelle, a échoué aux tests physiques auxquels il a été soumis au raja casablanca.

A 33 ans, Pasky retrouve le onzième club de sa carrière professionnelle après avoir roulé sa bosse en France, aux EAU, en Arabie Saoudite, en Turquie et en Suisse. En 17 ans passés au niveau professionnel, Feindouno a inscrit 96 en 412 matchs.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.