Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim. CAN 2015 : des nouvelles du Togo

0

Le Togo a débuté la préparation du match contre la Guinée avec une vingtaine de joueurs convoqués par le sélectionneur Tchakala Tchanilé. Les éperviers se préparent à domicile devant leur public et profite de cette ferveur avant de s’envoler pour Casa dans les prochains jours.

Les éperviers du Togo ont fait leur entrée au stade municipal de Lomé en compagnie du sélectionneur nationale. Une équipe conduite par le capitaine Emmanuel Adebayor dont la présence était encore incertaine. En plus du jouer de Tottenham, d’autres qui avaient quitté la sélection depuis la CAN 2013 ont effectué le déplacement. On notait la présence de Kossi Agassa, Floyd et Jonathan Ayité Alaixys Romao, Serge Gakpé, Serge Akakpo Komlan Amewou et Dove Wome.

Sur les 23 joueurs convoqués pour la rencontre avec le Syli National, 20 se sont entrainés ce mardi. Les trois autres, Sadate Ouro-Akoriko, Gafar Mamah et Prince Ségbéfia sont attendus dans la soirée.

Kadiatou Korka DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.