Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : dix joueurs sont arrivés au Wellness

0

La Guinée a entamé  comme prévu son regroupement le dimanche 31 août 2014. Plusieurs joueurs guinéens ont déjà  rallié  le centre d’hébergement  du syli national au Maroc.

Dans la matinée du dimanche, ce sont les joueurs locaux, Abdoul Aziz Kéita, Ibrahima Sory Bangoura, Fodé Camara, et Moussa Demi Kéita qui ont débarqué au royaume chérifien  en compagnie du sélectionneur Michel Dussuyer.  Des joueurs qui ont été rejoint dans la soirée par cinq internationaux, Kamil Zayatte, Naby Keita, Naby Yattara, Abdoulaye Cissé et Baissama Sankoh. Idrissa Sylla est lui arrivé lundi matin.

Sur les 23 joueurs convoqués par Dussuyer,  dix ont pour l’heure rallié le Wellness and Sport Center du Maroc. Le reste du groupe est attendu ce lundi soir excepté Ibrahima Conté et Kévin Constant qui eux ne rejoindront l’équipe que mardi. Le premier doit en effet être présenté officiellement ce lundi à Anderlecht qu’il vient de rejoindre pour quatre ans.

La première séance d’entraînement de l’équipe est prévue ce soir à 18h heure locale.

Kadiatou Korka DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.