Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Traoré : plus de peur que de mal

0

Les nouvelles sont plutôt rassurantes ce lundi matin pour l’international guinéen sorti sur blessure dimanche contre Freiburg en championnat. Après les examens, rien de grave n’a été trouvé et le Guinéen sera bien au Maroc avec le syli national.

S’il n’y a pas eu de fracture au niveau du pied droit d’Ibou, il devra toutefois observer une période d’observation en principe d’une semaine par mesure de précaution. Ce qui laisse planer une incertitude sur sa participation au match contre le Togo le 05. La bonne nouvelle est qu’il est sera bien là pour le déplacement de Kampala.

Selon nos informations, il est attendu ce lundi soir au Maroc où il doit rejoindre le groupe au Wellness Sport Center, lieu de regroupement du syli.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.