Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zulte Waregem : Idrissa Sylla sur sa lancée

0

A l’occasion de la 6ème journée du championnat belge de première division, Zulte Waregem s’est contenté samedi soir d’un match nul (2-2) en déplacement sur la pelouse de Westerlo et le joueur guinéen en a profité pour inscrire son quatrième but de la saison en Jupiler Pro League.

Zulte a vite pris le dessus dans cette partie grâce à une ouverture du score matinale d’Idrissa Sylla quelques minutes après le coup d’envoi (4’). L’international guinéen sera imité par la Mohamed Messoudi  avant la demi-heure de jeu (19’). Zulte qui pouvait repartir avec les trois points a baissé les mains et s’est fait du coup rejoindre au score à 2 buts partout avant la fin du match.

Idrissa Sylla lui continue sur sa bonne lancée en début de saison. Un motif de satisfaction pour Dussuyer qui a une carte de plus à utiliser au front de son attaque.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.