Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Alteico Madrid B : Sékou Kéita marque et fait marquer

1

Sékou Kéita, ce nom vous rappelle forcément quelque chose. Ce jeune guinéen de la réserve de l’Atletico Madrid qui avait battu la Castilla de Zidane il y a une semaine. Ce weekend, il a encore frappé contre le Rayo Vallecano lors de la deuxième journée du championnat espagnol de troisième division.

Son but contre le Real Madrid B aura porté ses fruits. Remplaçant lors de ce précédent match, Sékou Kéita était titulaire ce dimanche face au Rayo. Très en jambe, il ouvre le score à la demi-heure de jeu après une balle récupérée au milieu de terrain et l’élimination d’un adversaire. Sa frappe coté opposé ne laisse aucune chance au gardien de but adverse.

En seconde période, il se montre altruiste en offrant une passe décisive à un coéquipier qui inscrit le second but des colchoneros (77’). Malheureusement, à chaque fois, le Rayo revenait au score et le match s’est soldé sur un score nul (2-2).

Sékou Kéita qui n’a que 19 ans, a quitté le Horoya AC il y a trois ans pour rejoindre lAtletico Madrid en Espagne. Après une bonne saison avec l’équipe C de l’Atletico l’année dernière, il a été pris en réserve cette année. Après deux journées, il est déjà à 2 buts inscrits.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Tous ces prix litte9raires qui nous arrivent sur notre table nous ismnpeot un choix difficile. Quel sera le premier auteur parmi ces derniers qui trouvera gre2ce e0 nos yeux ? Je me doutais bien que vous marqueriez de votre plume un choix particulier. De8s son arrive9e e0 Montre9al, je me he2terai de me procurer un exemplaire de ce Renaudot dont vous avez si bien su nous distiller l envie de le lire. En terminant, quelle richesse dans ce tableau : Les tresseuses du Fouta Djallon!