Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Raja : le coach Benchikha aurait aimé signer Feindouno

2

Pascal Feindouno était tout près de signer au Raja Casablanca, mais l’affaire n’a finalement pas eu lieu car le médian guinéen a vu le club marocain se rétracter à la dernière minute. Ce revirement n’a pas fait que des heureux chez les rajaouis.

Le nouvel entraîneur du Raja Casablanca dit ne pas connaître les raisons du revirement mais note toutefois le regret de ne pas avoir Pasky dans son effectif. « Je ne sais vraiment pas, je n’ai toutjours pas reçu le dossier médical du joueur. Nous voulions tous qu’il s’engage avec nous, parce que c’est un grand joueur et que je l’ai toujours comparé à Zidane. C’est un vrai artiste » regrette Abdelhak Benchikha.

Si le club marocain n’a pas communiqué sur les raisons de son changement d’avis quant au recrutement du guinéen de 33 ans, la presse marocaine rapporte que Feindouno n’a pas satisfait au test physique auquel il a été soumis.

Pascal Feindouno reste donc toujours sans club après son départ de Lausanne (Suisse) cet été.

Thierno Amadou MAKADJI

 *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires