Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Togo/Ouganda : Yattara manquera également à l’appel

0

Décidément, la Guinée a la cerise en ce début des éliminatoires de la CAN 2015. Après le forfait annoncé de Sadio Diallo, c’est au tour de Mohamed Yattara de déclarer son indisponibilité pour les matchs contre le Togo et l’Ouganda.

Pourtant, les premiers examens effectués mardi laissaient entrevoir une bonne lueur d’espoir car les médecins n’avaient détecté aucune lésion. Mercredi, l’olympique lyonnais confirme bien une blessure aux ischios qui empêhce d’ailleurs Yattara d’être présent lors du déplacement contre Astra pour le barrage retour de la ligue europa.

Mohamed Yattara devrait en avoir pour deux semaines de repos. Une auvaise nouvelle de plus pour Dussuyer qui doit déjà faire avec les absences de Sadio Diallo et de Kamil Zayatte (suspendu contre le Togo).

La Guinée affronte le Togo au Maroc le 05 septembre avant de se déplacer à Kampala le 10 pour rencontrer l’Ouganda.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.