Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Finale Coupe nationale : une femme au sifflet

0

La finale de la 55e édition de la coupe nationale se joue ce vendredi au stade du 28 septembre entre le Horoya AC et le Club olympique de Coyah. Pour le dernier match de cette saison, la commission centrale des arbitres de la FGF a désigné une femme pour diriger la rencontre.

Aissatou Inter Kéita, arbitre FIFA, sera donc au sifflet et officiera par la même occasion sa première finale de coupe nationale. Elle sera assistée de Aboubacar Doumbouya et de Moustapha Touré. Le quatrième officiel est Yalhouba Kéita tandisque le commissaire du match est Elhadj Ibrahima Sory Conté, vice-président de la FGF.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.