Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Raja Casablanca : Feindouno ne signera finalement pas

0

C’est ce qu’on peut appeler revirement de dernière minute. Présent à Casablanca pour négocier son contrat, une signature de Pascal Feindouno au Raja Casablanca était attendue dans la semaine comme nous vous l’annoncions précédemment.

Pascal Feindouno ne sera pas rajaoui, la décision vient de l’administration des Verts qui  annonce que les négociations avec l’international guinéen ont échoué. Le club marocain ne donne pas des détails sur les points de divergences entre les deux parties.

Avec cet échec dans les négociations, l’ancien capitaine syli national ne va donc pas signer son retour sur le contient africain, 17 ans après son départ du CIK en 1997.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.