Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Pascal Feindouno va signer au Raja Casablanca

1

Libre de tout contrat depuis le mois de juin et son départ de Lausanne, Pascal Feindouno va poursuivre sa carrière sur le continent africain qu’il avait quitté il y a 17 ans (NDLR, il est parti du CIK en 1997 pour rejoindre la France).

Arrivée ce Dimanche à Casablanca, le Guinéen sera soumis à un test physique avant de s’engager avec les rajaouis courant cette semaine. Le club marocain l’a annoncé sur son site officiel. Après que Pascal Feindouno ait été victime d’une alerte cardiaque il y a deux mois, ce test physique sonne comme une manière de s’assurer que le trentenaire qu’il est (33 ans), est toujours apte à évoluer sur un terrain de football.

En rejoignant le Raja, Feindouno découvrira son 11e club après des passages en France, en Suisse, en Turquie et dans le golfe.

Kadiatou Korka DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire