Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Révélation : quand le barça a failli recruter Feindouno

0

C’est une grosse révélation faite par un ancien vert sur le joueur guinéen. Pascal Feindouno a bien failli rejoindre le FC Barcelone. Dans une interview accordée au magazine français l’Equipe, Jérémy Janot n’a pas tarit d’éloges à l’endroit de son ancien coéquipier.

Lorsqu’on lui demande le nom du joueur le plus talentueux avec qui il a joué durant sa carrière, l’ancien gardien de but stéphanois cite le nom de celui qu’on a surnommé le « Zidance Black »,« Un génie. II avait tout : la classe, l’endurance, la technique, la joie de vivre, le sens du but et de la passe ».

Plus loin, il raconte une anecdote tout au moins fantasque, «  Après un match amical face au Barça (2-1, le 3 septembre 2005), Frank Rijkaard, l’entraîneur catalan, a dit à Élie Baup : « On veut vous voir pour votre numéro 10 ».

Franck Rijkaard était bien tombé sous le charme du Guinéen qui malheureusement n’a jamais rejoint la catalogne. Pascal Feindouno a passé quatre saisons (2004-2008) à Saint-Etienne.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.