Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lyon-Lens : Yattara a ressenti une gêne

0

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le syli national de Guinée. Après la sortie sur blessure samedi de Sadio Diallo avec Lorient, c’était au tour de Mohamed Yattara de connaître une fâcheuse soirée dimanche.

Non seulement Lyon concède sa troisième défaite de rang, mais l’attaquant guinéen est également contraint de quitter le terrain un peu après l’heure de jeu. Il a été remplacé à la 65e minute par Benzia. « J’ai ressenti une pointe à la cuisse. J’ai un petit peu mal. On va voir. Je vais passer une radio demain » a-t-il expliqué sur le site officiel du club.

Alors qu’on attend d’en savoir un peu plus sur la nature de la blessure de Sadio, une incertitude plane également sur la participation de Momo aux matchs des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Togo et l’Ouganda debut septembre.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.