Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lille-Lorient : Sadio sorti sur blessure

0

Coup dur pour l’attaquant guinéen. Sadio Diallo, titulaire ce samedi soir contre le LOSC en marge de la troisième journée de ligue 1, a été contraint de quitter très tôt ses coéquipiers.

Après 15 minutes de jeu, le Guinéen a ressenti une douleur à la cheville. Ce qui a obligé Sylvain Ripoll de le changer pour faire rentrer Benjamin Jeannot.

Espérons qu’il y ait plus de peur que de mal pour Sadio qui devrait bientôt être situé sur la nature de cette blessure. Il est l’une des valeurs sur lesquelles Michel Dussuyer compte pour les éliminatoires de la CAN 2015.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.