Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : la date de la finale connue

0

La Fédération Guinéenne de Football a communiqué la date de la finale de la 55e édition de la coupe nationale de Guinée. Pour ceux qui s’attendaient à une programmation le jour de la fête de l’indépendance (NDLR, le 02 octobre 2014), il n’en sera guère le cas.

La finale de la coupe nationale se jouera le 29 août 2014 au stade du 28 septembre. Une finale qui mettra aux prises le Horoya AC, tenant du titre, au Club Olympique de Coyah qui disputera sa première finale de l’histoire.

La finale de la coupe nationale se joue en principe sous la présidence du président de la république qui depuis son avènement en 2010 n’a toujours pas assisté à une finale. Sera-t-il présent le 29 août prochain au stade du 28 septembre ? Mystère.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.