Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Togo : le syli jouera au Maroc, officiel

0

L’information est tombée en début d’après-midi ce lundi. La Fédération Guinéenne de Football a tranché, c’est au Maroc que le syli national de Guinée recevra les éperviers du Togo pour son premier match des éliminatoires de la CAN 2015.

La rencontre se tiendra le 05 septembre au stade Mohamed 5 de Casablanca à partir de 19 heures temps universel. La Guinée aurait choisi le Maroc en raison de la proximité avec la France, lieu de regroupement de l’équipe, et la liaison facile entre Casablanca, Paris et Kampala (NDLR, le syli se déplace le 10 septembre contre l’Ouganda). Les cadets devrait également y accueillir le 14 septembre leur homologue du Togo au compte du dernier tour qualificatif de la CAN U17 2015.

La Guinée est contrainte par la CAF de délocalisation les matchs de ses équipes nationales dans un autre pays jusqu’à la mi-septembre, à cause du virus Ebola qui est apparu en Guinée en début d’année et qui a fait environ 1200 victimes, principalement dans la région ouest-africaine.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.