Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : Ismaël Bangoura de nouveau oublié ?

0

Le Guinéen revit le même début de saison qu’il a connu l’an dernier, avec un statut de banni de l’équipe première. S’il s’est vu offert une prolongation de contrat, il n’en demeure pas moins que son statut n’ait pas changé pour autant.

Ismael Bangoura ne rentre guère dans les plans de Michel Der Zakarian en ce début de saison. En deux journées, l’attaquant guinéen n’a jamais été appelé en équipe première. Samedi, il a même été sollicité pour dépanner en CFA avec la réserve des cannaris. Un rôle qu’il connait bien pour avoir presque toute la saison dernière, été mis à la disposition de la réserve.

Faut-il y voir le début d’un nouveau cauchemar ? Michel Der Zakarian lui n’a jamais caché sa position concernant le joueur. Il a toujours dit ne pas l’avoir dans ses plans.

En sélection, Bangoura a fait son retour en mai dernier lors du match amical contre le Mali. La Guinée entame les éliminatoires de la CAN 2015 début septembre et le sélectionneur Dussuyer dévoilera une présélection en début de semaine.

Convoquera-t-il un joueur en manque de temps jeu et en perte de vitesse depuis plus d’un an ? On verra bien…

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.