Pub_guinéegame Pub_guinéegame

M’Baye Touré va quitter le monde du football

2

Comme à son habitude, le manager général chargé du recrutement du Horoya surprend le monde. Il a annoncé ce samedi via son compte facebook qu’il quittera prochainement le football pour la poltique, le journalisme (il a un diplôme en journalisme) ou les affaires.

« Dans deux ans, je ferrai mes adieux au monde du football et je vais me lancer dans la politique ou dans les affaires. Sinon reprendre ma casquette de journaliste sportif. Mon seul regret aujourd’hui est de ne pouvoir demander conseil à mon feu père. Que ton âme repose en paix » a écrit M’Baye Touré.

Un départ précipité ? 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires