Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Dipita : le Camerounais pisté par des clubs européens

2

A un an de la fin de son contrat au Horoya, l’attaquant camerounais serait  tout près d’un départ vers un nouveau club. Il pourrait ainsi disputer son dernier match sous les couleurs du HAC dimanche en demi-finale de la coupe nationale contre le Satellite FC.

Dipita Francis qui a été embêté pendant longtemps cette saison par des blessures, a des touches en France (D2), au Portugal (D1) et en Belgique (D1). Une nouvelle aventure européenne qui pourrait se dessiner pour le natif de Douala qui avait connu un bref passage à Strasbourg avant de venir en Guinée.

Si son départ venait à se confirmer, le lion indomptable aurait passé deux saisons et demie fructueuses au Horoya avec deux titres de champion de Guinée, une coupe nationale et surtout comme récompense individuelle, le nimba d’or du meilleur joueur étranger évoluant dans le championnat guinéen et le léngué d’or du meilleur joueur de ligue, obtenus la saison dernière.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires