Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Classement Fifa : la Guinée sort du top 10 africain

0

Comme il est de tradition, la Fifa dévoile chaque mois son classement des meilleures nations de football dans le monde. L’instance du football mondial a publié ce jeudi son classement réactualisé du mois d’août.

Si les précédents publications ont vu  la Guinée grappiller des points, cette nouvelle mise à jour voit la Guinée sortir du top 10 africain. L’équipe de Michel Dussuyer qui était 7ème le mois dernier, se voit logée à la 13ème  place en Afrique. Cette dégringolade a aussi une répercussion sur le plan mondial, puisque de la 51ème place, la Guinée se retrouve 64ème dans le monde.

Le prochain classement Fifa sera publié le 18 septembre prochain.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.