Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN 2015: le Maroc pour accueillir la Guinée ?

0

Alors que la CAF a annoncé cette semaine la délocalisation des matchs des équipes nationales guinéennes face à leur homologue du Togo  à cause du virus Ebola qui sévit en Guinée, les autorités guinéennes multiplient les contacts pour le choix  du pays qui abritera ses rencontres.

De sources bien introduites, une délégation composée des cadres du ministère des sports avec à sa tête Domani Doré et de certains membres de la Féguifoot serait au royaume chérifien. L’objectif  de cette mission est de négocier avec les autorités marocaines afin d’accepter de recevoir sur ses terres les deux rencontres concernées par cette décision de la CAF.

Le syli national recevra le 05 ou le 06 septembre les éperviers du Togo au compte de la première  journée des éliminatoires de la CAN 2015 et le 14 septembre, les cadets affronteront les U-17 togolais en match aller du deuxième tour éliminatoire de la CAN des U – 17 Niger 2015.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.