Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 2 : Tabounssou et Fatala relégués en D3

0

Pendant que le Gangan FC savoure sa montée en ligue 1, deux autres clubs se larmoient au bas du classement. Le Tabounssou FC de Dubreka et Fatala sont relégués en division nationale 1.

Pour Tabounssou, c’est une décadence qui suit son cours. En deux ans, le club est passé de la ligue 1 à la troisième division. Une dégringolade spectaculaire ! L’équipe de Dubreka a terminé à la 11e place avec seulement 23 points, 5 victoires, 8 nuls et 9 défaites.

Seule équipe à avoir fait pire, le FC Fatala qui lui aussi évoluera en troisième division la saison à venir. Le club de Boffa a fini à la dernière place du classement avec une ligne de stat revélatrice de son niveau de performance : 18 points, 4 victoires, 6 nuls et 12 défaites.

Il faudra attendre la fin du championnat de troisième division dont la phase aller vient de prendre fin, pour connaître les deux autres équipes qui remplaceront Tabounssou et Fatala en ligue 2.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.