Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN 2015: la Guinée ne recevra pas le Togo à Conakry

0

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de prendre la décision de délocaliser tous les matchs des équipes nationales guinéennes jusqu’à la mi-septembre. C’est à travers un courrier adressé à la Féguifoot que la CAF a décidé de prendre cette mesure en raison du virus Ebola qui sévit en Guinée.

Les deux match concernés donc par cette mesure sont le match aller des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Togo prévu le 05 ou le 06 septembre et celui mettant aux prises le syli cadet à son homologue du Togo, également prévu dans la première quinzaine du mois de septembre.

La Guinée devra prochainement communiquer à la CAF les lieux où se tiendront ces différentes rencontres. En outre, il est demandé à la Guinée de veiller à ce que tous les membres de sa délégation voyageant soient examinés afin de s’assurer qu’aucun membre ne soit infecté par le virus Ebola.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.