Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Angers SCO : Razzagui retrouve le chemin des buts

2

C’est peut-être le club qu’il faut au Guinéen pour retrouver son meilleur niveau… Bénéficiant de la confiance de son entraîneur avec deux titularisations déjà en deux matchs de ligue 2, Razzagui a rendu la pareille à Stéphane Moulin vendredi.

Le SCO d’Angers s’est imposé 2-0 contre Arles-Avignon au stade Jean Bouin et l’attaquant international guinéen était bien de la fête. Bien lancé dans le dos de la défense, il réussit son duel avec le gardien et inscrit le second but d’Angers (53′) qui se remet là de sa défaite (3-2) contre Nîmes lors de la première journée.

Abdoul Razzagui Camara n’avait plus marqué en championnat de France depuis la saison 2011/2012 lors d’un match de ligue 1 opposant Sochaux à Montpellier le 26 novembre 2011.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires