Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert: l’ASK engage un milieu burkinabé

1

Après l’arrivée de l’ancien coach du stade malien de Bamako, le champion de Guinée continue de renforcer son équipe en vue de la saison prochaine avec une campagne africaine qui l’attend en ligue des champions.

Lundi, un nouveau joueur a rejoint le club de la presqu’île de Kaloum en provenance de l’Algérie où les choses ne se sont pas bien passées pour lui. Idrissa Sacko s’est en effet engagé avec le sous-marin jaune pour les deux prochaines saisons.

« L’ASK est un grand club. A l’extérieur que ce soit au Burkina ou ailleurs, quand on parle du football guinéen, on parle de l’ASK. Il fait partie des plus grands clubs en Guinée et est l’un des plus supportés. C’est donc un réel plaisir de pouvoir signer pour l’ASK et j’espère apporter ma contribution pour aider le club à réussir. » confie le milieu de terrain burkinabé à FOOT224 juste après sa signature.

Avant de s’engager avec le champion de Guinée en titre, Idrissa Sacko a été trois fois champion du Burkina avec l’ASFA Yenega et deux fois champion du Ghana avec l’Ashanty Kotoko.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Mite4 te4ste4 nyt voisi viele4 sanoa kun kaikki edleliset ovat jo ke4ytte4neet kehumisssanat:) Pinkin yste4ve4ne4 olen aivan myyty, herkullisen kaunis ja ihana kortti. Te4me4 innostaa minuakin kokeilemaan tuota korttimallia… ei tosin tule ihan ne4in onnistunut… Ihana kortti!