Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Atlético de Coléah : Henry Noah ne rempilera pas

0

Après la fin du championnat de ligue 1 avec le sacre de l’AS Kaloum, l’heure est au bilan et à la projection pour la prochaine saison. Classé septième avec 28 points après 22 journées de compétition  avec l’Athlético de Coléah, Henry Noah ne compte pas continuer l’aventure avec son club.

Le technicien franco-camerounais a fait l’annonce lundi dans l’émission radio Football Factory. « Cette année on était en restructuration, mon contrat n’avait pas de titre. J’ai signé un an renouvelable qui n’avait rien à voir avec le titre. Je vais partir, je vous l’annonce déjà  je ne vais pas renouveler » explique l’ancien entraîneur de l’AS Batè Nafadji.

Selon nos informations, le Camerounais pourrait continuer son aventure avec un autre club guinéen de première division.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.