Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN U17 : la Guinée élimine le Maroc et rejoint le Togo

1

Après sa courte mais importante victoire (1-0) obtenue à l’aller au stade du 28 septembre, les cadets guinéens se sont qualifiés dimanche pour le troisième éliminatoire du championnat d’Afrique des nations des cadets.

Dans ce match retour, la Guinée qui avait sa carte en main a vite pris les devants. Avant la demi-heure de jeu, le syli cadet a ouvert le score (0-1) et compliquait la tâche au Maroc qui pour se qualifier avait l’obligation de marquer trois buts sans en encaisser. Si les lionceaux de l’Atlas ne réussiront pas à scorer trois fois, ils égaliseront néanmoins en début de deuxième période (52’) avant  que Naby Bangoura ne réussisse le break pour la Guinée dans les derniers instants de la rencontre.

Avec cette victoire (1-2) en faveur du syli cadet, les Guinéens sont qualifiés pour le tour suivant et joueront contre le Togo lors du dernier tour éliminatoire de la CAN U 17 prévue au Niger en 2015.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire