Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN 2015 : l’Ouganda pour compléter le groupe de la Guinée

0

L’on connaissait déjà les deux adversaires (Ghana et Togo) du syli national de Guinée pour les éliminatoires de la CAN 2015. Dimanche, le quatrième du groupe de la Guinée a lui aussi été connu à l’issue d’une double confrontation qui a vu l’Ouganda barrer la route à la Mauritanie.

Déjà vainqueur (2-0) à l’aller, les Ougandais ont réussi à dominer une nouvelle fois la Mauritanie lors du match retour à Nouakchott. Ils se sont imposés 1-0 dans les dernières minutes du temps additionnel (93’) sur une réalisation de Sentongo et décrochent leur ticket qualificatif pour la phase de poules des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015.

La Guinée commencera les éliminatoires par un match à domicile contre le Togo début septembre, avant de se déplacer ensuite en Ouganda.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.